Liniderm liniment oléo-calcaire 110 ml – Gilbert

SKU
G/7694
32,00 Dhs
En stock
Le liniment oléo-calcaire Liniderm des Laboratoires Gilbert, est destiné aux peaux fragiles des nourrissons afin de les nettoyer en douceur tout en prévenant les érythème fessiers. Formulé à partir de 99.8% d’ingrédients d’origine naturelle, le liniment oléo calcaire Liniderm Gilbert est enrichi en huile d’olive vierge qui forme un film protecteur à la surface de la peau de bébé afin de créer une barrière cutanée qui le protègera des agressions extérieures. Plusieurs facteurs peuvent irriter le siège de bébé tels de la macération et l’humidité permanente entre la peau et la couche, le contact avec l’urine et les selles, ou encore le contact avec des substances chimiques irritantes présentent dans les soins ou dans les couches. C’est pourquoi il est important de prendre soin de la peau de bébé avec un produit adapté tel que le liniment oléo-calcaire Liniderm Gilbert qui préserve le pH naturel de la peau et prévient les rougeurs liées aux irritations. Sans sels d’aluminium – Sans parabène – Sans conservateur – Sans parfum – Sans huile de palme – Sans huile de paraffine – Sans silicone – Sans colorant – Sans huile minérale

Produits Gilbert huile d'olive

D'origine naturelle, sans parfum, paraben, conservateur, sels d'aluminium, ce liniment à la formule stabilisée, composée de solution de calcium et huile d'olive, nettoie parfaitement la peau fragile des nourrissons. Adapté à la toilette et au soin du siège, il forme un film protecteur qui aide à prévenir les rougeurs.

Nourrie, la peau de bébé est parfaitement protégée.

Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

Agitez avant emploi. Pour la toilette et le soin, appliquer le produit à l'aide d'un coton et nettoyer le siège de bébé lors du change.

Produits en ventes additionnelles