Siège auto isofix RACER – Groupe 1/2/3 (9-36kg) – Nania Silver

SKU
ALB/867620
1 299,00 Dhs
En stock
Siège auto isofix RACER 1/2/3, fabriqué et testé en France et homologué ECE R44/04. Fixation isofix et top tether pour l’installation du siège auto qui se positionne uniquement face à la route à l’arrière. La têtière est réglable en hauteur et le siège est équipé d’un harnais avec boucle sonore qui vous alerte si l’enfant se détache. La base est inclinable en 1 position pour plus de confort.

Siège auto RACER isofix groupe 1/2/3 pour les enfants de 9 à 36 kg, qui est fabriqué et testé en France et homologué selon la norme ECE R44/04. Le siège auto isofix RACER s’installe avec les fixations isofix et le top tether, pour une installation rapide, simple et sécuritaire. Le siège auto Racer s’installe uniquement face à la route à l’arrière du véhicule. L’enfant est attaché avec le harnais 5 points de 9 à 18 Kg puis avec  la ceinture de sécurité 3 points de 15 à 36Kg. Grâce aux protections latérales, votre enfant sera protégé en cas de chocs latéraux.

Le siège auto isofix RACER est équipé d’une têtière relevable afin de l’ajuster à la taille de votre enfant, pour qu’il soit installé confortablement et toujours en sécurité ! Le siège dispose d’une légère inclinaison pour rendre agréable les longs trajets. Le harnais 5 points avec double réglage à l’épaule est équipé d’une boucle sonore qui vous avertit lorsque votre enfant se détache durant le trajet en voiture pour une sécurité optimale. Le siège auto est équipé d’un coussin, de fourreaux protège sangle et d’un oreiller pour un maximum de confort. La housse est déhoussable et lavable à la main.

Avec ses couleurs neutres noir et gris chiné, le siège auto RACER ISOFIX de la collection Nania Silver s’intégrera parfaitement à tous les types de véhicules équipés de la fixation isofix.