Couverture tricot à capuche minikay

199 Dhs

Tricotée avec un micro-fil ultra doux et moelleux, cette couverture est idéale pour le sommeil et les promenades en poussette.

Ce sera un excellent compagnon de sommeil pour votre bébé qui l’enlacera avec une chaleur supplémentaire.

Vous pouvez utiliser les couvertures pour bébé  à plusieurs fins ; dormir, emmailloter, tapis de jeu, housse de poussette, …… Il a un joli imprimé ourson sur un tissu micro polaire super doux.

Légère et ergonomique. elle empêche le bébé de transpirer grâce à sa structure aérée tout en coupant le vent et le froid au printemps comme en hiver.

Fabriquée avec des matériaux qui ont des certificats

  • Ce certificat est le niveau standard le plus élevé,
  • Taille de la couverture moelleuse pour bébé : 80 x 100 cm
  • Côté imprimé : micro-polaire
  • Côté intérieur : tissu Sherpa
  • fabriqué en Turquie.
+

Cette couverture est un excellent compagnon de sommeil pour votre bébé qui l’enlacera avec une chaleur supplémentaire.Fabriquée  en accord avec la peau sensible des bébés.Grâce au garnissage en fibres , il protégera votre bébé des agressions extérieures et du froid.

Il peut également être utilisé comme gigoteuse aux boutons ouvrants.

De plus, grâce à sa texture douce, il aide votre bébé à dormir plus confortablement.

Les Knitwear, facilitent la vie des mamans, en toute sérénité.

SKU: MİNİKAY 2000 Categories: ,
Close
Catégories de produits
Close My Cart
Close Wishlist
Recently Viewed Close
Close
Close
Categories